Intel® Core™ i7-6700K: Le meilleur processeur pour Overwatch

La popularité d'un jeu tient souvent à son nombre de joueurs. Et lorsque celui-ci a été joué par environ 20 millions de personnes à peine quelques mois après sa sortie, la preuve est irréfutable. Avec ce critère à l'esprit, la popularité d'Overwatch est simplement démente. Pour autant, l'essentiel n'est pas simplement de pouvoir jouer à l'un des jeux les plus populaires au monde, mais aussi d'y jouer de la meilleure manière qui soit.

Grâce aux petits génies de chez Blizzard qui travaillent en coulisses, Overwatch est un jeu qui fonctionne même avec un processeur modeste comme le Core i3 en configuration minimale. Autrement dit, même si vous tournez sur un PC de gaming d'entrée de gamme, vous ne rencontrerez aucun problème. Mais qu'en est-il pour ceux d'entre nous qui ne jurent que par le Graal du 60 images par seconde et veulent paramétrer tous les réglages en 'Ultra' ? Eh bien, c'est exactement à ce stade qu'une mise à jour de votre hardware s'impose et que l'Intel Core i7 6700K entre en piste.

Nous nous sommes déjà penchés dans un autre article sur les raisons qui font du processeur à quatre coeurs, Intel® Core™ i7-6700K, la meilleure option pour le gaming. Et il faut dire qu'avec une fréquence de 4GHz d'entrée de jeu, sa rapidité paie plus que jamais dans Overwatch. Lorsqu'il est couplé à une Nvidia GeForce GTX 1080, la fréquence d'images par seconde moyenne passe à 91, même en jouant avec une résolution 4K. Autrement dit, vous pouvez alors voir les moindres détails dans Overwatch, tout en profitant de la meilleure fluidité qui soit. Voilà une situation idéale dans le monde sans pitié du jeu en ligne compétitif.

La compétition est importante lorsque vous jouez avec des amis ou des joueurs aléatoires. Mais mettre toutes les chances de son côté dans Overwatch est primordial pour les rares élus qui voudront entrer en compétition dans la Ligue Overwatch qui sera lancée en 2017. Le reste d'entre nous peut juste compter sur le fait que l'Intel® Core™ i7-6700K aidera à faire tourner le jeu parfaitement, sans la pression générée par la compétition professionnelle.

Dans un jeu multijoueur compétitif, il vous faut tous les atouts possibles, et rien n'est plus vrai avec Overwatch. Bien sûr, vous ne vous focaliserez pas que sur votre ratio tués / mort ici et la rapidité de contraction musculaire de votre index n'est pas aussi importante qu'ailleurs ! Mais vous devez cependant être au top côté performances pour continuer de décocher comme Hanzo ou de guérir comme Mercy. L'Intel® Core™ i7-6700K vous assure ces performances optimales en continu.

Bien sûr, même toute l'aide du monde ne pourra faire la différence si vous ne vous entrainez pas. Gardez à l'esprit que le Core i7 6700K est le meilleur processeur pour jouer à Overwatch mais qu'il ne fera pas de vous le meilleur joueur du jeu monde. En tout cas, pas sans entrainement sérieux, alors au boulot!

Topics

We recommend